×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 789

Conseil et représentation fiscale

Expert en fiscalité internationale et spécialiste des non-résidents, DOc & Juris vous conseille dans la gestion de vos obligations fiscales en République Démocratique du Congo.

Que vous soyez un particulier expatrié réalisant des investissements en RDC (immobilier ou portefeuille) ou une entreprise étrangère souhaitant développer une activité en RDC, nous mettons à votre disposition notre savoir-faire pour optimiser votre imposition et sécuriser votre situation.

Dans le cadre de procédures contentieuses ou d’un contrôle fiscal, Etude Lukombe vous assiste pour évaluer au plus juste les risques et solutions à appliquer pour vous conformer à la réglementation Congolaise.

En tant que représentant fiscal, on gère pour votre entreprise tout le traitement de la correspondance, les communications et les demandes de renseignements provenant des autorités fiscales et des douanes congolaises. Votre représentant fiscal est la personne de référence sur le territoire suisse et mettant à disposition des espaces de travail pour un éventuel contrôle TVA des autorités fiscales en relation avec vos obligations déclaratives.

En complément de la gestion de votre société, nous proposons des conseils pertinents pour optimiser la fiscalité de votre entreprise, et opter pour une stratégie adéquate.

En outre, nous pouvons aussi négocier l’obtention de statuts fiscaux particuliers auprès des autorités fiscales, pour les sociétés administratives, les sociétés de trading, les holdings et les fondations.

Il s’agit donc d’utiliser toutes les possibilités qu’offre le système fiscal congolais pour les entrepreneurs et les actionnaires de sociétés congolaises : nous analysons préalablement votre situation fiscale complète et nous vous présentons comment optimiser vos valeurs patrimoniales, les différentes solutions successorales, la gestion de votre capital de prévoyance, ses possibilités de retrait et l’impact du point de vue fiscal.

Contactez-nous


Imprimer  

Author’s Posts

  • Maître LUGUNDA LUBAMBA

    LUGUNDA LUB...</p>
						<p>Juil 29, 2019</p>
					</li>
										<li>
						<a href=

    Maître KAYUMBA MUNGANGA

    ...</p>
						<p>Juil 17, 2019</p>
					</li>
										<li>
						<a href=

    Maître NYEMBO HASTUKE

    Maître CISHUGI RUZIRA-BOBA

    Me EBERANDE KOLONGELE

    Maître EBERANDE...</p>
						<p>Juil 17, 2019</p>
					</li>
									</ul>
			</div>
		</div> <!-- /.col-sm-4 -->
					</div> <!-- /.row -->
	
</div>

</div></main></div></div></div></section><section id=

    Image